AS BRETTEVILLAISE : site officiel du club de foot de BRETEVILLE DU GRAND CAUX - footeo

Les parkas de nos U11 et U13 offertes par les vétérans

29 octobre 2017 - 13:32

Dimanche 29 octobre, à 12h, a eu lieu la remise des parkas offertes par les vétérans à nos 2 équipes U13 et à notre équipe U11. « Nos plus de 35 ans » se sont dit que ce serait utile que les remplaçants des équipes de jeunes soient au chaud quand ils sont sur le banc. Il est vrai que dans notre Normandie, les week-ends de foot sont assez frais, surtout en cette saison.

A cette occasion, les deux présidents, des membres des 2 bureaux, l’équipe Vétérans et quelques enfants se sont réunis au club house de Bretteville autour d’un verre de l’amitié accompagnés de petits canapés réalisés par Sébastien Trenchand, capitaine de l’équipe.

Merci pour leur générosité et leur esprit club et félicitations pour leur victoire 6-2 contre Manéglise.